Fortnite Android

17.10.0-16701187

Fortnite est le shooter en ligne multijoueurs ayant le plus de succès et qui s'adapte aux smartphones et tablettes Android après le reste des plateformes

8/10 (11132 Votes)

Avec 90 millions de joueurs récurrents et plus de 250 millions de comptes inscrits, Fortnite n’a pas besoin d’être présenté. Comme nous le savons tous, c’est l’un des jeux de Bataille Royale préférés des joueurs, présenté par Epic Games en 2017. Il est particulièrement accrocheur grâce à ses graphismes de style dessin animé et à la possibilité de construire toutes sortes de structures avec lesquelles on peut se défendre et interagir pendant le jeu.

Bien qu’il ne s’agissait à son lancement que d’une Bataille Royale ordinaire, il dispose aujourd’hui de deux autres modes de jeu principaux, en plus des variantes que tu y ailles en solo, en duo ou en équipe. Nous expliquons ici ce qu’est chaque mode.

Modes de jeu

  • Bataille Royale. Les joueurs s’affronteront dans des parties pouvant aller jusqu’à cent joueurs, soit en solo, soit à deux, soit en équipe. La bataille commence après avoir fait du deltaplane depuis un bus volant au-dessus d’une île et le but est de trouver les armes, les objets et les munitions nécessaires pour se défendre et attaquer les autres joueurs. Le jeu est divisé en tours afin de réduire le territoire de jeu disponible après chaque tour. Le dernier joueur vivant gagne la partie.
  • Sauver le monde. Il s’agit d’une version du jeu avec une composante plus coopérative. Après une tempête qui a anéanti la grande majorité de la population de la planète, les quelques survivants humains doivent rassembler des ressources, se renforcer et éliminer les êtres terrifiants qui sont apparus pour les anéantir, des monstres qui ressemblent à des ombres ou à des zombies. Ici, comme objectif principal, le joueur doit accomplir différentes missions en équipe, c’est-à-dire par équipe de quatre : construire des bases, sauver des innocents, défendre des points clés, tendre des pièges, etc.
  • Mode création. Dans ce mode, la limite est l’imagination, ou presque. C’est un mode dans lequel le joueur a beaucoup plus de liberté et peut créer et construire sa propre île avec des centaines d’éléments et, surtout, avec ses propres règles. Tu peux y jouer et y inviter des amis et garder le serveur actif pendant quatre heures maximum.

En plus de ces trois modes principaux, Epic a ajouté il y a quelque temps un Patio de jeux où les débutants ou ceux qui veulent s’entraîner à certains types de constructions plus compliquées peuvent le faire sans crainte de mourir et dans un scénario avec plus de matériaux et d’objets disponibles.

Un succès basé sur une mise à jour constante et la hype

Comment un jeu avec autant de concurrence (à commencer par les énormes PlayerUnknown’s Battlegrounds ou PUBG ou Garena Free Fire) parvient-il à conserver autant de succès après si longtemps ? C’est simple : parce qu’Epic Games a su retenir l’attention des joueurs en présentant tous les deux mois une nouvelle saison et plusieurs chapitres, chacun avec une histoire différente : depuis le début, à l’arrivée d’une comète géante, le missile qui a tout changé, le choc des mondes, Au cœur des ombres, Point Zéro ou Le Futur est à vous, entre autres exemples.

Chaque saison présente une nouvelle histoire, des scénarios totalement nouveaux, des skins et des personnages différents, des armes et tout ce qui est nécessaire pour construire une expérience totalement nouvelle. De plus, tout au long des saisons, il y a eu des événements spéciaux où tu peux jouer avec des skins et des héros tels qu’Iron Man, Harley Queen, Thanos, Dead Pool, Kratos, The Mandalorian, parmi tant d’autres, ce qui ne fait qu’augmenter la hype.

Et bien sûr, si tu veux pouvoir profiter pleinement de l’expérience, tu devras te procurer un abonnement saisonnier (l’accès gratuit ne permet que l’accès au mode Bataille Royale sans ajout).

Nouveautés de la dernière version

  • Les véhicules Let's Ride sont désormais disponibles dans le mode créatif de Fortnite.
  • L'option permettant de créer des matchs jusqu'à 50 joueurs est sortie de la phase bêta et est désormais disponible pour tous les créateurs.
  • Aloy d'Horizon Zero Dawn arrive dans Fortnite.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 7.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
Aujourd'hui
23/06/2021
30 MB

Astuces pour Fortnite

Évaluation de Fortnite : avantages et inconvénients

Fortnite est le jeu le plus en vogue depuis des mois grâce à son mode Battle Royale. Les rédacteurs de Malavida vous donnent leur avis sur la sensation du divertissement multijoueur en ligne :

Voir

Qu'est-ce que le mode créatif dans Fortnite ?

Le mode créatif est l'un des trois modes de jeu de Fortnite. Ce mode est conçu pour jouer davantage à votre propre rythme, sans la pression de devoir jouer le mieux possible pour gagner la partie. En mode créatif, vous pouvez soit créer votre propre île et y construire ce que vous voulez, soit vous connecter à l'île d'un autre joueur et jouer.

Voir

Voir les 43 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté