Fortnite Android

5.21.2-4296531

Fortnite est le jeu shooter en ligne multijoueur avec le plus de succès qui s'adapte à smartphones et tablettes Android après d'autres plateformes

9/10 (320 Votes)

La date de lancement du jeu est une énigme mais il y a des millions de joueurs de toute la planète impatients avec la possibilité de pouvoir télécharger Fortnite pour Android. Et encore plus depuis qu’Epic Games a ouvert la phase de préinscription qui prévient de que le fichier APK soit disponible. Ça va être la grande folie.

Le jeu d’action à la mode

Nous ne croyons pas qui ait beaucoup de présentation à faire pour ce jeu qui est devenu tout un phénomène en 2017 et qui s’est consolidé en 2018 avec des millions de revenus provenant de tous les joueurs qui participent aux batailles tous contre tous à mode de battle royale ou qui suivent les parties en streaming à travers des services comme Twitch. C’est-à-dire, un jeu d’action où un seul peut gagner, le dernier survivant.

Son grand adversaire est PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS, abrégé PUBG, qui présente une esthétique un peu plus sérieuse, car l’aspect graphique de Fortnite est plus inspiré des dessins animés (comme l’Overwatch de Blizzard).

La version pour smartphones et tablettes Android n’est pas très différente à celle que vous pouvez jouer sur iPhone, PC Windows, Mac, PS3, PS4 ou Xbox. C’est exactement la même mécanique de jeu en ligne mais avec des contrôles différents. Ceci peut supposer un désavantage car les joueurs de console de jeux ou ordinateur seront bien plus à l’aise avec leurs commandes… même si vous pouvez connecter une manette à votre appareil.

Le mélange de shooter et Minecraft empaqueté dans un battle royale qui se pointe à l’horizon sur Android.

C'est-à-dire que vous serez aussi lancé sur un territoire sur lequel vous devrez survivre avec l’aide des différents éléments que vous allez retrouver. Choisissez et personnalisez votre héros, construisez un refuge solide, craftez des bonnes armes et lancez-vous à anéantir vos adversaires. Souvenez-vous que c’est comme sur Les Immortels : un seul peut survivre. Par contre, sur le chemin vous pouvez créer des alliances contre d'autres joueurs pour faire face aux adversaires les plus forts.

Quand va sortir Fortnite pour Android… Pour le moment il n’y a pas d’information sur la date et il faudra attendre qu’Epic Games nous dise quelque chose… si vous les suivez sur Twitter ou Facebook (sur les comptes de Malavida nous vous informerons dès que le téléchargement du fichier APK soit possible). Pendant ce temps, continuez de vous battre sur console de jeu ou PC. Nous sommes tous aussi impatients.

Pour quand Fortnite pour Android, c’est ça? Vous pouvez déjà y jouer sur certains appareils de la gamme Galaxy (S7 / S7 Edge, S8 / S8+, S9 / S9+, Note 8, Note 9, Tab S3, Tab S4) depuis le 9 aout 2018. Pour les autres Android, en principe, un mois plus tard. De plus, vous ne pourrez pas aller le télécharger sur Google Plat sinon que vous devrez aller directement à Epic Games ou à la boutique de la multinationale sudcoréenne : Galaxy Apps… au moins pour le moment. Mais vous pouvez suivre son Twitter et Facebook et rester informé (ou sur Malavida, nous vous offrirons le fichier APK aussitôt possible). Pendant ce temps, continuez de vous entraîner sur PC et console de jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible avec :
    • Samsung Galaxy: S7 / S7 Edge
    • S8 / S8+
    • S9 / S9+
    • Note 8
    • Note 9
    • Tab S3
    • Tab S4
Epic Games
Aujourd'hui
Aujourd'hui
88,2 MB

Astuces pour Fortnite

Combien faut-il de mémoire pour Fortnite

Fortnite ne prend pas la même mémoire interne sur toutes les plateformes disponibles. Ça dépendra de la version que vous téléchargiez et la plateforme :

Lire réponse complète

Quand est sorti Fornite pour Android

La date de sorte de Fortnite a été le 9 aout 2018 mais seulement pour les modèles d’Android de Samsung Galaxy S7 / S7 Edge, S8 / S8+, S9 / S9+, Note 8, Note 9, Tab S3 et Tab S4. Le reste de smartphones Android, de Samsung et d’autres marques, vont pouvoir y jouer un mois plus tard (en principe).

Lire réponse complète

Quels sont les appareils Android compatibles avec Fortnite sur mobile

Au moment du lancement de Fortnite pour Android, Epic Games a limité le fonctionnement du jeu aux modèles suivants : S7 / S7 Edge, S8 / S8+, S9 / S9+, Note 8, Note 9, Tab S3 et Tab S4. Ceci, le 9 aout 2018 et, en principe, le jeu fonctionnera sur le reste de modèles à partir d’un mois plus tard. Le site du développeur permet de consulter une liste de marques et modèles qui devraient fonctionner, en plus des mentionnés :

Lire réponse complète

Voir les 45 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté