Fortnite Mac

7.16.0

Fortnite propose un jeu d'action en ligne multijoueur du style 'Battle Royale' où vous devrez faire tout ce qu'il faut pour survivre contre 99 joueurs

9/10 (13 Votes)

Epic Games est le responsable d’avoir lancé une des jeux Battle Royale avec le plus grand succès. Nous parlons de Fortnite qui et avec PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS au sommet de ce genre de jeu-vidéo d’action multijoueur massif en ligne. Et vous savez comment il marche : tous contre tous et le dernier joueur survivant gagne la partie.

Survivez à un tous contre tous de 100 joueurs

Comment? Vous ne connaissez toujours pas Fortnite? Il s’agit d’un shooter en troisième personne qui vous plante sur un énorme scénario avec 99 joueurs de plus où vous devrez vous battre pour être le seul survivant à chaque partie. A votre portée vous aurez des refuges, des véhicules et des armes, beaucoup d’armes, pour essayer d’éliminer tout ce qui bouge. Ici nous vous présentons la version pour Mac qui a déjà fait fureur sur Windows, Xbox et PS4 et qui garantit une distraction sans fin.

Un des plus grands risques distinctifs que vous trouverez sur ce jeu est son aspect graphique. Le studio a choisi une esthétique au style bande dessinée et dessins animés, qui imite un peu l’Overwatch de Blizzard et se différencie ainsi de son grand adversaire, le PUBG.

Le plus grand succès avec PUBG des jeux de tirs du genre 'Battle Royale'.

De plus, vous pouvez télécharger Fortnite gratuitement et jouer sans aucun problème. Par contre, il existe bien sûr plusieurs options pour acheter dans le jeu qui peuvent améliorer vos conditions en tant que joueur. Mais ceci dépendra de votre envie d’améliorer et de personnaliser vos héros.

Caractéristiques principales

La vérité c’est que Fortnite n’a rien inventé de nouveau. De fait, c’est l’évolution logique de jeux-vidéo qui proposaient déjà le mode multijoueur il y a des années comme sur Counter Strike mais en profitant des améliorations en communications qui ont fait possible que chaque gamer puisse jouer n’importe où. Désormais, le jeu profite d’une excellente facture technique qui l’a transformé en le préféré de millions de joueurs dans toute la planète :

  • Quatre sortes différentes de héros à choisir : Aventurier, Ninja, Constructeur ou Soldat.
  • Caractéristiques et habilités différentes pour chaque héros qui conditionnent le mode de jeu.
  • Plusieurs armes classées par un système de couleurs qui catalogue la rareté et le pouvoir de destruction. Il y en a de plusieurs sortes, comme les armes de distance, d’assaut ou de corps à corps.
  • Comme sur les jeux comme Minecraft, il faut crafter avec des matériaux pour fabriquer des structures, des armes et des objets.

Et, comment fonctionne le système de classement d’armes de Fortnite? Parmi les suivantes couleurs :

  • Gris pour armes communes.
  • Vert pour les armes peu communes.
  • Bleu pour les armes rares.
  • Mauve pour les armes épiques.
  • Orange pour les armes légendaires.

Ce jeu-vidéo est devenu un phénomène de masses qui est en train de rapporter à Epic Games de grandes quantités d’argent en concept d’achats intégrés. En même temps, il a battu des records quant à spectateurs de parties en streaming à travers des plateformes comme Twitch où les youtubers les plus célèbres ou les rappeurs comme Drake ont participé à des parties avec des centaines de milliers de spectateurs simultanés.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : macOS Sierra 10.12.6.
Epic Games
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
43,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté